Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Crossman

Robert Crossman

Devine ce que j’ai dans le cœur.?

Le Serment
Devine ce que j’ai dans le cœur,
Du sang, des veines et un Serment
Je t’ai prouvé, fort, mes sentiments
Malheureusement, tu as disparu brusquement
Sans te souvenir, de ces moments
As-tu oublié ces inoubliables instants
Pourtant, (et avec la plus grande impression)
Que nous avons tout partagé
Où es tu donc en ce moment?
Je me souvenais du jour où tu as répondu
A mon message comme si tu es venue
Sache que je t’attends impatiemment EN SAVOIR PLUS >>>




J'espère que l'élue de ton coeur t'endend. Tous ces poêmes, elle a bien de la chance!
oh lala , il est magnifique ce poême d'amour , je t'assure qu'elle n'arrivera jamais à oublier un homme romantique comme toi.
toujours aussi beaux tes poémes! ah l'amour!biz
tres beau le poem
un message a faire passer en tout cas.
très beau ton texte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories filet de maquereau au vin blanc Calories filet de maquereau au vin blanc (conserve) : 206 calories pour 100 grammes, dont 18,9 g de proteines, traces de glucides, et 14,5 g de lipides. EDITO - Une consommation trop excessive de sardines, maquereaux et autres harengs presente des ri
  • Seeman seeman speech Seeman seeman speech @ thiruvallur seeman latest speech tamil news tamil news live redpix Naam tamilar katchi leader addressed his party office bearers at th. seeman latest speech @ Secondary grade teachers strike seeman speech tamil news live More t
  • Boléro de mariage et étoles . Achetez SK Studio Femme Bolero Mariage Dentelle Transparent Blanc Boleros Tulle Cape Gilet De Mariage Dentelle Chale ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Nos boleros de mariee, veste en satin blanche ou ecru, mant
  • réussir la recette du cake aux olives maison Un cake sale tres simple et basique leger et moelleux. Un cake aux olives bien moelleux et légèrement pimenté. Ingrédients pour un cake : 100
  •  
  • Mesdemoiselles, quelle est la chose que vous ne feriez jamais au lit, même par amour? Les mecs ont souvent des fantasmes pour le moins originaux, quels sont ceux que vous n'assouviriez pour rien au monde?
  •  
  • J'ai souvent eu l'occasion de croiser des femmes qui mattiraient vraiment. Je me pose toujours la question de qui est derriere ce visage, ce sourire.Mais je nai jamais osé en aborder une seule.Vous a t on deja abordé ainsi? Comment auriez vous souha Comment charmer une femme que l'on ne connait pas?
  • Croyez-vous qu'on ne rencontre qu'une seule fois l'homme (ou la femme) de sa vie? Je m'explique : On tombe souvent amoureux mais pour ma part, je suis persuadée qu'il n'y a qu'un homme/ou femme dans une vie.C'est pour cette raison que lorsque l'on pense l'avoir rencontré, cela devient une évidence et il faut alors tout mettre en EN SAVOIR
  • Bonne nuit. Savez vous lire entre les lignes??

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
15 Poissons D'avril Amusants / Farces Faciles à Faire à Ta Famille et à Tes Amis !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article