Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Crossman

Robert Crossman

Êtes vous rancunier même aprés que le temps est fait son effet?

Moi même si je le veux aprés quelques temps je ne peu plus en vouloir à quelqu'un même si y m'a fait les pires crassent. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai pas parler d'oublier la personne! Rancunier pour moi c'est lui en vouloir juste entendre son nom et tu péte un plomb!
Et bien, je suis un peu comme toi. mais il y a une personne envers laquelle je ne réussis pas à passer au-dessus de ma rancune. rien que d'entendre son nom comme tu dis, "m'électrise"!
Je sais que la rancune est un poison émotionnel. mais dans le cas dont je parle, c'est plus fort que moi.
Elle m'a fait tellement de mal.
cela dépan qui fait la crasse mais pur ce que jaime je pardonne. les personne recunière me soule il te répéte tout les jours tes erreur et a long terme ces relou
je ne pardonne pas! jamais!
Je croyais que je ne l'étais pas, mais apres ce que ma soeur à fait à ma mère (elle avait jetté à l'hopital sans préavis ma mère qui commençait la maladie d'Alzeimer), je n'en suis plus si sur.
oh que oui c'est d'ailleurs l'un des mes grands defauts, moi j'oublie rien et mâme 15 ans aprés je suis capable de rendre la monaie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Papier peint Papier peint intisse Trompe l'?il vert est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Papier peint intisse Trompe l'?il vert. Un papier peint trompe l'oeil avec un effet peau de crocodile teinte en blanc | Le
  • astuces naturelles pour faire baisser sa glycémie Gingembre, citron, homeopathie, ail ou oignon? les remedes naturels pour reguler le taux de sucre dans le sang sont nombreux. Quels sont les astuces les plus efficaces pour mieux controler son diabete et stabiliser sa glycemie ? Medisite vous repond,
  • METTON MAURON 500G ARTISANAL
  • La nourriture japonaise pour les nuls . Avez-vous deja entendu parler de la cuisine japonaise comme regime ideal pour perdre du poids ? C'est une cuisine parfaite pour de nombreuses raisons. Avec un taux tres faible d'obesite et la plus longue esperance de vie, le Japon est un
  • L'amitié entre un homme et une femme qu'en penser vous? "je sais ma question n'est pas tres originale" EN SAVOIR PLUS
  • Je garde ma bonne humeur, (lol). Que pensez-vous des personnes qui ne passent pas leur life stotchés à leur portable? c' était "tombé" en futilités. lol.
  • Après vous avoir fait couper les cheveux, regrettez vous ce geste? "c'est ce que j'ai fais dernièrement!!!mais, voilà!!il me dit que ça ne me va pas!!et que j'était mieux avant avec les cheveux long!!alors je regrette grave!!!et vous cela vous est déjà arrivé?comment avez vous réagit?" EN SAVOIR PLUS
  • Toi, qui veilles? "Toi, qui veilles le Temps éternel, tu prêtes l'oreille à mes pas qui approchent, tandis que ton ardeur heureuse se recueille dans l'aurore matinale, pour jaillir dans l'éclatement de la mumière.Plus je m'approche de toi, plus grandit la ferveur du m" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez-vous! "hier j'ai envoyer a minuit un sms a mon ex car c'etais son anniversaire, on s'est quitter la semaine derniere car il m'a mentis sur le fait q'uil étais marier. et j'en veut plus de lui maintenant. je lui ait envoyer le sms car je luis ait promis qu" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MA GROSSESSE Le Bilan de la 28ème SEMAINE 👶

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article